Sa présentation …
Je suis Sebastian Griese, je suis né en Allemagne et j’ai passé de nombreuses années à l’étranger : aux Philippines et en Inde.
Je suis en couple depuis 25 ans avec mon compagnon Jean-Christophe Beaulieu, originaire d’Oradour-sur-Glane. Nous avons très souvent passé nos vacances en Haute-Vienne, chez la famille de Jean-Christophe et dans notre maison près de Châteauponsac.
Après 20 ans passés à vivre dans les grandes capitales comme Berlin, Paris, Mumbai ou encore à Manille, on a ressenti le besoin de revenir aux sources et de changer de cap. Personnellement, je suis tombé sous le charme de la région, et étant originaire d’une région allemande comparable au Limousin, un petit coin rural, ce n’était pas un vrai dépaysement pour moi, car j’ai l’habitude de vivre dans des endroits proches de la nature et éloignés des grandes villes.
Nous avons eu un coup de cœur pour le Château du Chambon et ses extérieurs. Lors de sa vente, nous avons décidé de l’acheter, et de devenir châtelains au Nord de la Haute-Vienne.