Montrol-Sénard tableauMontrol-Sénard tableau
©Montrol-Sénard tableau|@visitlimousin
Adrien Denizou,et le village d'antan de LIMOUSIN nouveaux horizons

Adrien, le gardien de l’âme limousine

À quelques encablures, traversez les couloirs du temps à Montrol-Sénard et découvrez son écomusée « Nostalgie Rurale ». Adrien et l’association touristique locale de la commune, vous feront découvrir l’âme d’un village Limousin des années 1900. Prenez le temps d’arpenter les rues du village et de découvrir 18 points de visite pour revivre les scènes de la vie quotidienne d’antan et des métiers oubliés.      
Adrien DenizouAdrien Denizou
©Adrien Denizou
Adrien Denizou

Être Limousin, c'est aimer son département et valoriser sa destination. Je suis fier d'être Limousin et d'apporter mon aide à son rayonnement.

Sa présentation …

Né à Limoges, près du four des Casseaux, dans le quartier de la crotte de poule, autrefois baptisé Ponticaud, je suis issu d’une famille de chauffeurs de ce four.

Étant toujours actif en tant que bénévole dans le tourisme, je suis aujourd’hui président de l’association touristique locale de Montrol-Sénard et créateur de l’écomusée « Nostalgie Rurale ».

 

 

Son endroit incontournable en Haute-Vienne

J’aime particulièrement les Monts de Blond, avec leurs paysages somptueux, leurs monts et merveilles naturelles, leurs villages de charme, leurs rivières enchantées, et leurs pierres et légendes…

Pour moi, ce pays est un privilège rare : il nous régénère et nous ressource. Sa douceur de vie et sa simplicité en font un véritable havre de paix.  🍃

 

3 bonnes raisons d’adopter LIMOUSIN nouveaux horizons

 

🍃 C’est porter fièrement les valeurs de la destination.

 

🍃 C’est mettre en lumière nos savoir-faire et notre immensité naturelle.

 

🍃 C’est faire ensemble, pour faire rayonner notre territoire.

Remontez le temps !
Remontez le temps !
@visitlimousin
MontrolSenardSabineMasse-3.jpg
Sa fierté...

 

Privilège des pays de cocagne, Montrol-Sénard cultive une autre vertu, celle de donner envie de s’y arrêter pour venir y respirer le bonheur du quotidien d’autrefois. On peut y décrocher, sinon la lune, du moins des instants enchanteurs de bonheur.

Je suis fier de contribuer à faire vivre un tel lieu.

 

 

Vous aimerez aussi...

Fermer